Venez vous informer sur le Néobus

Le 11 mars 2019,

À partir de septembre, la première ligne du projet Néobus qui permettra d’améliorer les conditions de transport dans le Grand Nouméa sera mise en service. Au départ du centre-ville de Nouméa, la ligne L1 desservira Dumbéa-sur-Mer avec, comme terminus, le Médipôle.

Pour vous renseigner, deux médiatrices Néobus/Tanéo seront présentes dans le Grand Hall les mardi 19 mars de 13h à 16h et lundi 15 avril de 8h à 12h.

Elles seront à la disposition du personnel, des patients et des visiteurs pour les informer sur le plan du réseau Tanéo, les tarifs, les trajets, les abonnements, les horaires… Et plus particulièrement sur le pass Tanéo rechargeable qui fonctionne comme un porte-monnaie électronique : vous payez uniquement ce que vous consommez !

Et si vous vous inscrivez entre les 13 mars et 12 mai 2019, le pass Tanéo vous est délivré gratuitement. Après cette date, il vous coûtera 1 000 F ! Alors, venez vite vous inscrire ! Vous pouvez également bénéficier de cette offre auprès des agences de KaruïaBus, Carsud et le SMTU.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur taneo.nc