Les Journées médicales calédoniennes

Le 11 juillet 2018,

Les 20 et 21 septembre prochains, l’Association pour la formation et la recherche médicale au CHT organise les 3èmes Journées Médicales Calédoniennes, au Centre culturel Tjibaou : un moment d’échange et de formation important, destiné à tous les professionnels de santé, toutes spécialités confondues, qu’ils interviennent dans le cadre de la médecine de ville ou dans le secteur hospitalier, dans le secteur privé ou public.

La première soirée sera consacrée à l’avenir du système de santé calédonien qui doit faire face à de nombreux défis dans la préparation de son avenir. Madame Valentine Eurisouké, membre du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, chargée de la santé, participera à cette soirée-débat.

La journée du vendredi couvrira tous les champs médicaux avec plus de 80 présentations différentes, une exposition de posters synthétisant les avancées médicales les plus récentes, et la mobilisation d’une dizaine d’experts internationaux. Au programme également, des focus sur les dernières actualités médicales ainsi que sur les thématiques plus spécifiques au territoire.

Réservez votre place dès à présent !

L’inscription est obligatoire : elle se fait en un clic via le site eticket.nc

Forfait d’inscription (pause déjeuner comprise) :
• 5 000 F – avant le 30 juillet
• 7 000 F – au-delà de cette date

Info pour les médecins du secteur libéral : la CAFAT indemnise la participation à ces Journées au titre de la formation médicale continue, selon la procédure habituelle.

Pour tout renseignement, contactez mathieu.serie@cht.nc

Pour télécharger le programme complet, cliquez ici

Suivez en direct l’actu des Journées médicales calédoniennes sur Facebook