1 ASSISTANT HOSPITALIER – REANIMATION CLOTURE LE 17/01/2026
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Expériences et compétences souhaitées
Expériences et compétences souhaitées Doctorat de Médecine DES en Anesthésie et Réanimation ou DES en Médecine Intensive et Réanimation et/ou DESC en Réanimation Médicale
Fonctions et missions exercées :
Participation à l’activité et à la permanence de soins du services Réanimation- Surveillance Continue
Conditions de candidatures
Conditions générales : les candidats au poste d’assistant doivent :
Les intéressés ne peuvent faire acte de candidature que sur les postes publiés dans la discipline ou la spécialité correspondant à leur(s) diplôme(s).
Conditions d’emploi
1. Contrat : Contrat d’une durée initiale d’un an ou de deux ans renouvelable (délibération n°146/CP du 05 novembre 1991 portant statut des assistants territoriaux, la loi du pays n°2010-1 du 12 janvier 2010, délibération n°43/CP du 03 mai 2011). Le statut des assistants de Nouvelle-Calédonie ne prévoit aucune reprise d’ancienneté.
1ère Rémunération mensuelle brute de 6822 euros + les gardes Prime d’installation brute de 6822 euros si contrat d’un an ou de 13645 euros si contrat de deux ans Prise en charge des frais de transport de l’intéressé (e) et de sa famille par l’établissement si recrutement extérieur Montant des indemnités de gardes : 463 euros sur place – 73 euros à domiciles – 114 euros par déplacements Régime de congés spécifiques au statut des assistants (congés annuels de 30 jours ouvrables, et congé formation de 15 jours avec prise en charge du billet d’avion dès la 2ème année de fonctions)
Date de clôture : 17/01/2026 Prise de fonctions : Novembre 2026 Renseignements complémentaires à demander par courriel : Docteur Emmanuel COUADAU (Chef de service) : emmanuel.couadau@cht.nc
Modalités de dépôt des candidatures
Les dossiers de candidatures sont à adresser A la Direction des affaires médicales BP J5 – 98849 Nouméa – Nouvelle Calédonie Courriel : sec-dam@cht.nc L’offre d’emploi est consultable sur le site du CHT : www.cht.nc dans la rubrique « offre d’emploi »
Le dossier de candidature doit être présenté de manière à faire ressortir les qualifications du candidat, titres et travaux et comportera, au minimum, les pièces suivantes :
1. une demande manuscrite mentionnant la spécialité et la fonction souhaitée 2. un curriculum vitae détaillé avec photo d’identité 3. un exposé des titres avec photocopies des diplômes et des titres obtenus et fonctions hospitalières exercées 4. un extrait d’acte de naissance ou une copie de la carte nationale d’identité ou du passeport en cours de validité 5. un extrait du casier judiciaire n° 3 6. un certificat médical d’aptitude physique et mentale à servir outre-mer et à exercer les fonctions postulées, établi par un médecin agréé 7. un certificat de vaccination 8. une attestation d’inscription à l’ordre professionnel concerné, datant de moins de trois mois, faisant mention de la qualification ordinale 9. un justificatif de la position du candidat au regard des lois sur le recrutement de l’armée et sur le service national
Les pièces justificatives demandées aux alinéas 4, 5, 6 et 7 ci-dessus, doivent avoir été établies dans un délai maximum de 3 mois avant la date d’expédition du dossier de candidature.
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