Les Bons à savoir

Les fleurs coupées peuvent être interdites dans certains services. Renseignez-vous auprès de l’équipe. Nous vous demandons alors d’en avertir vos visiteurs.

Les animaux ne sont pas autorisés dans l’établissement.

Les permissions de sortie pendant le séjour

Si votre état de santé le permet et dans le cadre d’une hospitalisation longue et continue, il est envisageable de vous accorder une permission de sortie d’une durée maximale de 48 heures et sur avis médical.
Les transports pour les permissions de sortie ne peuvent en aucun cas être pris en charge par l’assurance maladie.

Les cultes

Situé dans le grand hall, un lieu de prières est ouvert de 6h à 21h tous les jours. Des offices ont lieu chaque dimanche : renseignez-vous auprès de l’équipe. Des aumôniers peuvent également vous rendre visite si vous en faites la demande.

La prévention de l’incendie

La conduite à tenir en cas d’incendie est précisée sur les plans d’évacuation affichés dans chaque service. Nous vous conseillons d’en prendre connaissance et d’en respecter les consignes.
Une équipe d’agents qualifiés veille sur votre sécurité 24 h/24, et plus particulièrement au bon fonctionnement de tous les moyens techniques de lutte contre l’incendie. Si vous décelez des fumées ou des odeurs suspectes, prévenez immédiatement le personnel.